17 juillet, 2006

Samedi 10 juin


Anvers, sa cathédrale, ses diamantaires, ses petites rues pavées. Son port surtout, le quatrième du monde pour le trafic international de marchandises, le dixième pour le trafic de conteneurs. Un réseau de transport interne d'environ 270 km de routes, 1000 km de voies ferroviaires et 300 km d'oléoducs. Un réseau qui donne des sueurs froides aux chauffeurs de taxi. Le mien est georgien, vit à Anvers depuis douze ans, parle anglais, flamand, un peu de russe. Et met une bonne heure, en se perdant à plusieurs reprises, avant de trouver le bon quai. C’est un pêcheur qui nous renseigne à l’aide d’une carte détaillée du port.

1 Comments:

Blogger Conley Tiffany said...

J'ai vu des commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee et j'ai décidé de postuler selon leurs recommandations et à peine 5 jours plus tard, j'ai confirmé mon prêt sur mon compte bancaire d'un montant total de 850000,00 $ que j'avais demandé. une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un vrai prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740. Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

1:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home